*** Samedi 12 septembre 2026 à 16H – Quartier des Coudreaux, rue Arago, 93370 Montfermeil (93)
Dans le cadre de la fête de quartier des Coudeaux, le centre socioculturel AGORA, terre des hommes, le public aura le plaisir de découvrir le groupe French Town, un duo musical dynamique et chaleureux.
French Town propose un répertoire festif, accessible et intergénérationnel, porté par une énergie communicative et un sens du partage sur scène. Leur univers musical navigue entre plusieurs styles complémentaires : funk, rock, reggae et ska, créant un mélange entraînant qui invite naturellement à la danse et à la convivialité.
Avec une approche simple et efficace, le duo mise sur le groove, la bonne humeur et la proximité avec le public, pour faire de chaque prestation un moment vivant et fédérateur.